Caves

Banniere cave

Illustration non-représentative des caves de la résidence

 

 

Plan de répartition

La répartition des caves entre copropriétaires est reprise au règlement de copropriété (consultable sur l'espace privé du site du syndic).

 

Accès sécurisé

L'accès aux caves est sécurisé dans chaque bâtiment par une porte métallique fermant à clé, que chacun doit veiller à maintenir fermée après son passage.

 

Eclairage - Alimentation électrique

Les caves individuelles ne sont pas équipées de réseau électrique contrairement aux parties communes (couloirs d'accès) alimentées par la copropriété.

Pour l'éclairage des caves individuelles, il est recommandé de les équiper, eu égard à leur utilisation sporadique, d'une baguette lumineuse LED à piles (environ 15 EUR chez IKEA) qui procure un éclairage suffisant dans la durée pour un investissement modique.

Le raccordement des caves individuelles au réseau électrique des parties commune est toléré pour l'éclairage et de petites consommations électriques ponctuelles. Tout raccordement doit être préalablement autorisé par le syndic et respecter les normes électriques en vigueur. Une mauvaise utilisation (branchement d'appareils de puissance ou défectueux) entraînera automatiquement la disjonction du réseau d'alimentation électrique des parties communes. Il est par conséquent demandé à chacun de ne pas exposer le réseau collectif à des risques de disjonction susceptibles de priver les copropriétaires d'éclairage dans les parties communes.

 

 

Date de dernière mise à jour : 31/03/2020